LRP2-leigne/F

La Roche Posay 2

Leigne / Fontaine 2

Le 02/10/2010 à 20:00, challenge des reserves / unique, Stade Le Breuil ·

15h03 Début du match La Roche Posay 2 contre Leigne / Fontaine.

La Roche entame ce match en face en ouvrant le score après 6min de jeu, centre rentrant de Jonathan B. La Roche poursuit son match dans un bon jeu collectif.

Après 13min de jeu Matthieu obtient un penalty suite à un tacle par derrière, Jonathan G le tire 2-0 pour la Roche.

Il faudra attendre 25min de jeu pour voir la première approche de Leigne stopper avant la surface par Jonathan G.
29min Matthieu marque sur une passe de Romain et 3min après aggrave le score sur un centre d'Anthony.
34' Jonathan B sort sur blessure, entrée de Jordan.
Après plusieurs nouvelles tentatives de la Roche et seulement 3 ballons toucher par Pierre,

Sylvain siffle la mi-temps 4-0 pour la Roche.
21h13 Reprise du match, 2changements pour la Roche, Matthieu laisse sa place à Wilfried et Cédric à Patrick.
54' Enfin la 1er frappe de Leigne bien capté par Pierre.
jacques sort à la 61' Matthieu retourne sur le terrain.
La roche se montre un peu moins présente devant le but et moins collectif en ce début de 2nd mi-temps.
Il faudra attendre la 62' pour que la Roche augmente la marque, frappe de Jordan dévié par un adverse.
Avec une malchance du coté de Leigne, peu de tire dont un poteau , une transversale et des cafouillages devant la surface, la fin du match approche et Matthieu s'offre son triplet en marquant de la tête à la 90'.

22h00 Fin du match 6-0 pour la Roche qui obtient un bon score tout en ayant offert un beau jeu collectif.

TypeMinuteJoueur 1Joueur 2Commentaire
1 6 ' Jonathan Bunel